j y étais moi aussi et contrairement à toi,j'ai été déçu.le jeune étais très ordinaire,pour les back ça allait,mais au niveau de l'instrument woooo!!!ça marchait pas du tout.son approche est plus à la guitare et la bass et la guitare ce sont 2 choses différentes.très loin de micheal anthony là...la preuve,toute au long du show,il était très bas dans l'mix.son père a voulu lui payer une tourné et c'est correct,mais c'est pas sa place!
pour le reste,j'ai trouvé le son très médiocre...au drum,les toms étaient inexistant,la guitare était souvent trop forte et l'vocal était toujours à feedbacké ou sur le bord.le soundman avait d'la marde dans les oreilles!
points positif,les gars étaient très en forme(sauf wolfgang,il mange trop de fast food;) ) wow!david lee roth chantait très bien,il a donné un bon show et edward,que dire''ayoye'' j'ai vu l'king.alex,maudit qu'il a une belle frappe...il a été excellent toute au long du show.
à mon avis,à 175$ du billet,le 1 est de trop dans l'prix...75$ ça aurait été ben payé.