Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Snakes & Arrows le 1er Mai ! Lun 23 Avr 2007, 17:45 | |
| Rush sortent leur xxxxxeme album studio dans une semaine et demi !!  J'ai entendu leur premier single "Far Cry" qui tourne à la radio depuis un bout (CHOM) et je suis sur le cul !!!  Du vrai bon rush pur et dure ! Il manque peut-être un peu de solos de guitar et de keyboards pour être plus dans le style mais j'ai tellement hâte de voir l'album !! en tout cas moi le premier Mai ça se pourrait que "j'oublie" d'aller à l'école et être en face du HMV à l'ouverture  |
|
ernieball Langue pendue

Nombre de messages: 459 Localisation: Rive-sud Instrument: Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop Amplification/Effets: Eden RS410 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Snakes & Arrows le 1er Mai ! Dim 27 Mai 2007, 10:01 | |
| Depuis mon adolescence, j'ai toujours cru que Rush était le meilleur band canadien. Je le crois encore. En entendant cet album, je me suis demandé ou était le gros rock progressif qui m'a fait connaitre Rush, où sont les succès comme Tom Sawyer , Subdivision et autres...
Je crois qu'ils doivent prendre un break de 4-5 ans car c'est très décevant comme album. Il y a deux grosse pièces: Far Cry et Malignant Narcissim. Grace à elle, ça groove un peu sur le CD. Il y a des tounes instrumentales aussi sur l'album. L'album est de calibre avec Counter parts. Ma cote Rajotte 5/10. A possèder si vous avez tout les Cd de Rush dans votre collection. |
|