|
|
| Auteur | Message |
|---|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:04 | |
| L'ampli c'est un Suhr CAA OD-100, la guit aussi c'est une Suhr ! Y'a une banniere Tone Merchants derriere lui ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
hard Langue pendue

Nombre de messages: 583 Localisation: Quebec Instrument: gazou électrique Amplification/Effets: Realistic Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:11 | |
| | thirdpole a écrit: | L'ampli c'est un Suhr CAA OD-100, la guit aussi c'est une Suhr ! Y'a une banniere Tone Merchants derriere lui ! |
oui oui,reb beach avait ça(la guitare) dans la dernière tournée de whitesnake...sur son site,ont l'vois avec cette guitare. |
|
 | |
EL34POWER Langue pendue

Nombre de messages: 799 Age: 44 Localisation: Pincourt Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:14 | |
| A bin! J'ai pris pour aquis... il est sur le site de splawn avec le Quick Rod.. |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:16 | |
| | EL34POWER a écrit: | | A bin! J'ai pris pour aquis... il est sur le site de splawn avec le Quick Rod.. |
Pitch le lien svp ca m'interesse ! Mais on voit bien que l'ampli c'est le OD-100. Probablement qu'il a changé depuis le temps ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 09:31, édité 1 fois |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:18 | |
| Pis qu'est-ce que tu fais sur le site de Splawn ? Tout le monde sait que le JVM mange le QuickRod pour dejeuner !
J'exagere et je niaise, c'est des super de bons amplis les Splawn ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
EL34POWER Langue pendue

Nombre de messages: 799 Age: 44 Localisation: Pincourt Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:34 | |
| | thirdpole a écrit: | Pis qu'est-ce que tu fais sur le site de Splawn ? Tout le monde sait que le JVM mange le QuickRod pour dejeuner !
J'exagere et je niaise, c'est des super de bons amplis les Splawn ! |
He he.. Je suis allez chez Steves hier. Il m'a dit au'ils ne l'avaient pas encore!? Et que le prix serait ( avant de tordre le bras) $2150.00 pour la tete! Le mem prix qu'un splawn. sauf que j'ai l'impression que la qualitee de construction pourrait etre mieux sur un amplis boutique. sauf que si il plante t'est dans marde..
http://www.splawnguitars.com/sound_clips.htm |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:37 | |
| 1925$ Chez Italmelodie que j'ai vu sur le net.
C'est certain que le splawn doit etre mieux construit ! Mais, il doit certainement pas etre aussi versatile que le JVM. Le JVM est full programmable, deux loop, deux Master Volume et 4 channels c'est tellement pratique !
Mais bon, on devrait swinger ca dans la section amplification ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 09:40, édité 1 fois |
|
 | |
hard Langue pendue

Nombre de messages: 583 Localisation: Quebec Instrument: gazou électrique Amplification/Effets: Realistic Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:38 | |
| si vous regardez le vidéo comme il faut,y a un ampli diezel... |
|
 | |
EL34POWER Langue pendue

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:40 | |
| | thirdpole a écrit: | 1925$ Chez Italmelodie que j'ai vu sur le net.
C'est certain que le splawn doit etre mieux construit ! Mais, il doit certainement pas etre aussi versatile que le JVM. Le JVM est full programmable, deux loop, deux Master Volume et 4 channels c'est tellement pratique !
Mais bon, on devrait swinger ca dans la section amplification ! |
partis la |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:41 | |
| | hard a écrit: | | si vous regardez le vidéo comme il faut,y a un ampli diezel... |
Je vais checker comme il faut ... chu pas mal certain qu'il joue dans un OD-100 dans le video. Je suis a la job, je ne peux pas checker ca d'ici, je vais rechecker ce soir ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:43 | |
| | EL34POWER a écrit: |
Partis la |
Appel donc pour pas te deplacer pour rien. C'est un gars sur Harmony-central qui a ecrit ca il y a environ 1 mois.
Me semble qu'il disait aussi qu'ils n'en avaient plus en stock ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
EL34POWER Langue pendue

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:45 | |
| | thirdpole a écrit: | | EL34POWER a écrit: |
Partis la |
Appel donc pour pas te deplacer pour rien. C'est un gars sur Harmony-central qui a ecrit ca il y a environ 1 mois.
Me semble qu'il disait aussi qu'ils n'en avaient plus en stock ! |
je voulais dire dans la section amplis Il doit etre dans le champ. L'amplis n'est pas sortie dans la majoritee des magasins je pense.. |
|
 | |
hard Langue pendue

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:46 | |
| | EL34POWER a écrit: | | thirdpole a écrit: | Pis qu'est-ce que tu fais sur le site de Splawn ? Tout le monde sait que le JVM mange le QuickRod pour dejeuner !
J'exagere et je niaise, c'est des super de bons amplis les Splawn ! |
He he.. Je suis allez chez Steves hier. Il m'a dit au'ils ne l'avaient pas encore!? Et que le prix serait ( avant de tordre le bras) $2150.00 pour la tete! Le mem prix qu'un splawn. sauf que j'ai l'impression que la qualitee de construction pourrait etre mieux sur un amplis boutique. sauf que si il plante t'est dans marde..
http://www.splawnguitars.com/sound_clips.htm |
si tu aimes le son de splawn,tu devrais faire une visite chez rick onslow de montréal,il modifie les marshall.mon chum en a un(plexi modifié)et j ai jamais entendu un ampli sonner comme ça...c'est pas ordinaire!
http://www.rickonslow.com/ |
|
 | |
hard Langue pendue

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 09:48 | |
| | thirdpole a écrit: | | hard a écrit: | | si vous regardez le vidéo comme il faut,y a un ampli diezel... |
Je vais checker comme il faut ... chu pas mal certain qu'il joue dans un OD-100 dans le video. Je suis a la job, je ne peux pas checker ca d'ici, je vais rechecker ce soir ! |
third,j'dois préciser qu'il y a pas juste un diezel,y a autre chose que j'connais pas.sûrement ceux dont tu parles... |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 10:30 | |
| Ouais, parce que ca sonne pas vraiment Diezel ! Ca sonne vraiment OD-100, c'est pour ca que je suis pas mal convaincu ! Je confirme ce soir ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 10:34 | |
| | EL34POWER a écrit: | Il doit etre dans le champ. L'amplis n'est pas sortie dans la majoritee des magasins je pense.. |
Non le gars est credible, Ital en avait recu un ou deux qui se sont vendus presque instantanément. Il en a commandé un à ce prix là ! Gendreau à Québec ont presque réussi à accoter ce prix là pour le miens.
Je sais que c'est la meme histoire partout en Amérique, Marshall ne fournit pas à la demande ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
hard Langue pendue

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 11:24 | |
| | thirdpole a écrit: | | hard a écrit: | | si vous regardez le vidéo comme il faut,y a un ampli diezel... |
Je vais checker comme il faut ... chu pas mal certain qu'il joue dans un OD-100 dans le video. Je suis a la job, je ne peux pas checker ca d'ici, je vais rechecker ce soir ! |
à 2:13 minute tu l'vois comme il faut le diezel et c'est le seul allumé!!! |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 14:18 | |
| En l'ecoutant, je suis certain à 100% que c'est le OD-100 !
Et voici ce que j'ai trouvé dans les commentaires sur Youtube : "The amp is the OD-100 Classic on CH2 with the gain set on 8, treble on 8, mids on 6, the bass set on 2, and the level a little over 3. The effects consisted of the MXR Micro Amp, MXR Phase 90, MXR Flanger and the Fulltone Tube Tape Echo." Dans l'autre video (I'm the one) on voit bien que le OD-100 est allumé ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
hard Langue pendue

| Sujet: Re: van halen Mer 14 Mar 2007, 14:43 | |
| | thirdpole a écrit: | En l'ecoutant, je suis certain à 100% que c'est le OD-100 !
Et voici ce que j'ai trouvé dans les commentaires sur Youtube : "The amp is the OD-100 Classic on CH2 with the gain set on 8, treble on 8, mids on 6, the bass set on 2, and the level a little over 3. The effects consisted of the MXR Micro Amp, MXR Phase 90, MXR Flanger and the Fulltone Tube Tape Echo." Dans l'autre video (I'm the one) on voit bien que le OD-100 est allumé ! |
maudite bonne oreille toi! .moi,avec le beurrage d'effets que l'gars utilise,j'peux pas faire la différence!
j'suis allé voir le site suhr,j'savais pas que c'était eux qui fabriquaient les ampli custom audio.utilisé par reb beach et doug aldrich...reb beach a de très bon commentaires au sujet de ces amplis la. |
|
 | |
|