|
|
| Auteur | Message |
|---|
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 480 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: les belle formes Lun 19 Fév 2007, 21:37 | |
| apres les formes d une belle femme quel son les plus belles formes les paul sg telecaster stratocaster flying explorer firebird iceman super strats ok ont va astiner  |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: les belle formes Lun 19 Fév 2007, 22:58 | |
| La Les Paul aura toujours son "sex appeal", mais pour moi, instinctivement, c'est la strat qui me colle le mieux au corps. |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: les belle formes Lun 19 Fév 2007, 23:27 | |
| D'accord pour la forme strat quoique la tele a de la gueule aussi. |
|
 | |
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: les belle formes Mar 20 Fév 2007, 07:38 | |
| je suis 2000% d'accord avec la liste de Tipou !! |
|
 | |
yts Langue pendue

Nombre de messages: 256 Localisation: Mtl Instrument: Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets: Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: les belle formes Mar 20 Fév 2007, 14:06 | |
| Personnellement, j'ai un penchant pour la ES-137 et bien sûr la 335. C'est vraiment avec une hollowbody entre les mains que je me sens le mieux...et avouer que c'est jolie!  . Sinon va pour la Gretsch 6120 (nashville). Mais sans ça....une jolie Strat...pas laid non plus  |
|
 | |
Savoy Nouveau

| Sujet: Re: les belle formes Sam 24 Fév 2007, 14:56 | |
| |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: les belle formes Sam 24 Fév 2007, 15:02 | |
| Ché pas pourquoi mais ces guits me fond pensé à des cercueils...  _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Savoy Nouveau

| Sujet: Re: les belle formes Sam 24 Fév 2007, 15:11 | |
| Des beaux cerceuils quand même On n'aime ou on n'aime pas. Pour moi, la forme d'une strat est ce qui est de + simple. Je possède une SRV signature et une Eric Johnson signature, quoique que je les aimes bien, elles sont loin, en fait de lutherie, de ma Gibson L5 Wes Montgomery ou de ma Ibanez AS-200, entre autres. Comme ont dit bien: ''Les couleurs et les goûts...'' ca se discute pas mais ca s'apprécie. Va visiter mon site web, dans ma liste de liens de luthiers, il y a de belle archtops, si cela t'intéresse.
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 15:13, édité 1 fois |
|
 | |
Holy Langue pendue

Nombre de messages: 531 Age: 28 Localisation: Québec Instrument: ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets: Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: les belle formes Sam 24 Fév 2007, 15:12 | |
| Elles sont tellement unique que ca m'a pris quelques minutes avant de commencer à les apprécier |
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: les belle formes Sam 24 Fév 2007, 15:27 | |
| Ce sont de très belle pièces. Mais c'est comme tu dis; Les goûts ne sont pas à discuter. C'est dûr de sortir du traditionnel. Mais j'avoue qu'elles ont un petit cachet. Quoique je ne verrais pas les guitaristes de death metal jouer avec ça. C'est aussi une question de style. Ce sont plus les "jazzeux" qui vont se procurer ce genre d'instruments. J'dis pas seulement eux, mais en majeure partie. Pour ma partm j'ai un p'tit peu de misère à sortir du traditionnel... Malgré que ma MF n'a rien d'une J-Bass ou autre.
Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
Savoy Nouveau

| Sujet: Re: les belle formes Sam 24 Fév 2007, 15:41 | |
| oui tu as raison, sortir du traditionnel, c'est pas évident. Mais j'imagine que celui qui a construit ces guitares devait avoir une vision différente des autres. Je pense qu'il a réussi à se démarquer brillament.
Un peu comme James Trussart le fait aussi avec la manipulation du métal. http://www.jamestrussart.com/Newsite/Models.htm |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: les belle formes Sam 24 Fév 2007, 19:50 | |
| Hé hé Bienvenu sur le forum Savoy... Wow belle guits, je craque pour ta Eric Johnson pis ta Jimi Page signature...Oh pis ta ES-335 Wow...chez pas comment tu fais, elles ont tous l'aire flambant neuve... Moi les miennes ont tous une usure avancé même ma nouvelle Godin commence à avoir l'aire d'une Vintage... Hé Hé Hé... Bien sur j'ai fait un saut sur t'est sound clip... Ouf il y a beaucoup de stoke la dessus. J'aime bien ''I'll be seeing you''... Encore une fois Welcome sur le Forum... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
boum Bavard

Nombre de messages: 39 Localisation: Montréal beach Instrument: Norman (st40) et épiphone SG et yamaha Pacifica Amplification/Effets: Spider 3 line-6 Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: les belle formes Sam 24 Fév 2007, 20:38 | |
| trop belle pour y touché pièce de collection cool |
|
 | |
Savoy Nouveau

| Sujet: Re: les belle formes Sam 24 Fév 2007, 21:17 | |
| Ah ben merci pour ton accueil Didi. Pour les grattes, la + vielle est une 1975, soit la Yamaha SA2000. Les autres sont + récentes et il y en a qques unes que j'ai acheté neuves, donc ca prouve que j'en prends soin et je gig pas vraiment, elles sortent rarement de chez nous. Je m'en sers quand même beaucoup, j'aime bien mettre les doigts dessus, dépendamment du morceau, style etc... Thanks pour tes compliments  |
|
 | |
Pr3Va1L Langue pendue
Nombre de messages: 300 Age: 22 Localisation: Rive Nord de MTL Instrument: Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc. Amplification/Effets: Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84) Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: les belle formes Dim 25 Fév 2007, 20:05 | |
| Whoa sérieux j'adore les jesselli!!! J'ai toujours aimé les guitares différentes! Personellement, mes préférées: - Parker - Explorer - Double cut (Gibson, Hamer) - Carvin CT - Yamaha SGV  - Ovation Breadwinner  et j'en oublie surement... mais bon, ce serais bien que les guitaristes aient autant d'ouverture d'esprit que les bassistes!! Je crois que les choses pourraient progresser beaucoup plus que maintenant (on reviens en arrière à la place de progresser!!) |
|
 | |
music182 Langue pendue

Nombre de messages: 337 Age: 21 Localisation: Laval Instrument: Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: les belle formes Lun 26 Fév 2007, 14:04 | |
| http://www.guitareelectrique.com/guit_bizzare.html
Pas des super de belles formes, mais y en a la-dedans qui sont assez etrange. |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: les belle formes Lun 26 Fév 2007, 14:24 | |
| Je deconne un peu, ca me fait du bien ces temps ci :  _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: belles formes... Lun 26 Fév 2007, 14:25 | |
| Voilà une guitare remplie de belles formes que je me suis fait offrir la semaine dernière...    C'est une Gibson Nick Lucas originale des années 30. Le fini n'est plus dans sa condition originale, mais...on l'excuse aisément. |
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: les belle formes Lun 26 Fév 2007, 14:52 | |
| Faites attentions aux images que vous envoyer les copains.  Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
Pr3Va1L Langue pendue
Nombre de messages: 300 Age: 22 Localisation: Rive Nord de MTL Instrument: Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc. Amplification/Effets: Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84) Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: les belle formes Lun 26 Fév 2007, 20:47 | |
| Fallait quand mème s'attendre à voir la Wangcaster dans ce genre de topic  |
|
 | |
|