Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Y'é ou Seb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi
Modérateur

Instrument: Strat, Normand, 2 Godin
Amplification/Effets: Mesa Single

MessageSujet: Y'é ou Seb   Mer 07 Fév 2007, 18:36

Hey Seb! t'é ou tu nous écrit presque plus? Sad

Belzebuth
Grande gueule

Instrument: Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT

MessageSujet: Re: Y'é ou Seb   Mer 07 Fév 2007, 20:49

y doit etre allé gagner sa croute dans un bled perdu ou internet n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue

Instrument: Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466

MessageSujet: Re: Y'é ou Seb   Mer 07 Fév 2007, 21:19

Attendez, aussitôt qu'il y aura un conflit ici, Seb viendra nous remettre sur le droit chemin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/recklessride
thirdpole
Modérateur

Instrument: EBMM's & Warmoth
Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20

MessageSujet: Re: Y'é ou Seb   Mer 07 Fév 2007, 21:34

Chu pas mal certain qu'il doit travailler de tres longues heures avec ses 4-5 groupes de musique et son contrat à Radio-Can !

Seb
Modérateur

Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102

MessageSujet: Re: Y'é ou Seb   Lun 12 Fév 2007, 00:59

thirdpole a écrit:
Chu pas mal certain qu'il doit travailler de tres longues heures avec ses 4-5 groupes de musique et son contrat à Radio-Can !

T'as tout deviner mon vieux. J'ai de la misère à donner du temps à ma famille ces temps-ci. Mais au moins, le $$$ rentre...

J'arrive justement de Magog. Gig désastreuse. Mon chanteur a pogné une grippe d'enfer qui a commencée le vendredi matin, juste avant le premier de 2 soirs. On a fait 2/3 de set et...fini. Il faisait environ 105 de fièvre le pauvre. On lui a fait des tisane de gingembre et il s'est clanché des supositoires pour voir si ça casserait. On a quand même pu faire samedi soir mais de peine et de misère. C'était un vrai cauchemard!!! Mais bon. La race humaine n'est pas à l'abrit de ces choses-là. Au moins, le boss a été doublement compréhensible parce qu'il venait tout juste de sortir d'une grippe semblable. J'espère juste qu'il va être à 100% pour en fin de semaine prochaine. Mais mettons que ça me dérangerait moins de caller cette gig-là off. C'est un party privé et c'est pas vraiment payant. Des collègues de job à mon guitariste.... Et on est supposé jouer dehors dans une tente chauffée avec des cochons au propane. Pas sûr si ça va être assez confortable. Après, j'ai un petit "break" de 2 semaines. J'pense que je vais le prendre. Parce qu'on commence déjà à booker septembre.

Pour ce qui est de rappeler à l'ordre, j'pense qu'on a une bonne équipe de modos qui font plus que bien leur job. ;-)

En passant, j'ai réussi à corrompre mon guitariste et il a fait sa première gig avec sa Variax! C'est assez hallucinant de pouvoir réaccorder sa guitare en "drop D" ou en "open G" seulement en pesant sur une pédale sur son POD. Le modèle de la Strat est hallucinante. J'pensais jamais que c'était si près de la "vraie patente" que ça. Même lui, qui est - ou était - puriste au sang, est surpris et très satisfait de son achat. Le modèle de la jumbo acoustique est à ch13r à terre. Donc pour renchérir à une discussion qu'on a déjà eu, allez en essayer une. Je vous garanti que ça vaut la peine. On va essayer de taper un show avec un moment donné et je vous posterai un lien pour l'entendre.

Bon, m'en va me coucher....

Seb

Didi
Modérateur

Instrument: Strat, Normand, 2 Godin
Amplification/Effets: Mesa Single

MessageSujet: Re: Y'é ou Seb   Lun 12 Fév 2007, 07:37

Seb a écrit:

En passant, j'ai réussi à corrompre mon guitariste et il a fait sa première gig avec sa Variax! C'est assez hallucinant de pouvoir réaccorder sa guitare en "drop D" ou en "open G" seulement en pesant sur une pédale sur son POD. Le modèle de la Strat est hallucinante. J'pensais jamais que c'était si près de la "vraie patente" que ça. Même lui, qui est - ou était - puriste au sang, est surpris et très satisfait de son achat. Le modèle de la jumbo acoustique est à ch13r à terre. Donc pour renchérir à une discussion qu'on a déjà eu, allez en essayer une. Je vous garanti que ça vaut la peine. On va essayer de taper un show avec un moment donné et je vous posterai un lien pour l'entendre.

Seb

Hé Hé...

Y faudrais que je regarde (mais surtout les écoutes) cela les Variax..

Welcome Back Seb...

Y'é ou Seb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1