| | quelle toune vous pratiqué c'est temps ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Mar 13 Fév 2007, 18:18 | |
| Je ne le connaissais pas, mais j'ai trouvé sur YouTube ... c'est très très impressionant. Pour une instrumentale, c'est epouvantablement chargé d'emotion. J'applaudi ! Je ne suis pas un joueur d'acoustique ben ben et ca m'impressionne énormement ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
yts Langue pendue

Nombre de messages: 256 Localisation: Mtl Instrument: Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets: Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Mar 13 Fév 2007, 19:37 | |
| C'est clair que côter émotion et "feeling" cette pièce est écoeurante!!
Dès que j'ai écouté je suis devenu fan. Bien sûr il n'accote peut-être pas techniquement les tommy emmanuel et les preston reed de se monde mais il a se "je ne sais quoi" dans ses pièces instrumentals.
--
Cath si tu veux la partition en guitarpro j'ai surment une dizaine de versions, elle n'est pas aussi dur qu'elle ne parrait (bien que certains bout soit rapide tout de même...le secret est le rythme) |
|
 | |
music182 Langue pendue

Nombre de messages: 337 Age: 21 Localisation: Laval Instrument: Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Mer 14 Fév 2007, 17:23 | |
| Nice!!!  |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Jeu 15 Fév 2007, 08:53 | |
| Je chechais à améliorer la version que je jouais de Little Wing, et suis littéralement tombé sur le cul lorsque j'ai fait la recherche "Little wing acoustic" sur Youtube et suis tombé sur un vidéo de Monte Montgomery... Incroyable! |
|
 | |
yts Langue pendue

Nombre de messages: 256 Localisation: Mtl Instrument: Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets: Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Jeu 15 Fév 2007, 18:55 | |
| Ouais vraiment, les covers de ce gars là on vraiment de la classe  . De quoi rende humble pas mal de guitariste. À chaque fois que j'entend ça je me réconsilie avec mon accoustique Par contre, autant est-il écoeurant sur accoustique que très moyen sur électrique  (enfin, pas moins mais disons, moins étonnant) Un jours peut-être Cf rassure moi, dit moi que tu n'a pas entreprie d'apprendre sa version de little wing  |
|
 | |
Joël Langue pendue
Nombre de messages: 223 Age: 22 Localisation: Montréal by the Beach Instrument: EBMM, Gibson, Peavey, Amplification/Effets: Peavey C30 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Ven 16 Fév 2007, 09:49 | |
| Moi j'me la joue préparation d'audition de CÉGEP, alors adieu la distortion pour le moment  En ce moment je suis à fond dans mes 2 tounes d'auditions, à savoir le 16ième Caprice de Nicolo Paganini et le standard jazz FOUR. Sinon bah j'viens de finir d'apprendre un CD de Dream Theater au complet, à savoir Scenes From A Memory (7 mois de travail!) Ce soir j'prend ça un peu plus smooth, j'ai monté Technical Difficulties de Racer X pour l'ajouter au répertoire de mon band. Donc wais, grosse job ces temps-ci. @+, Joël |
|
 | |
EL34POWER Langue pendue

Nombre de messages: 809 Age: 44 Localisation: Pincourt Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Ven 16 Fév 2007, 10:52 | |
| | Joël a écrit: | Moi j'me la joue préparation d'audition de CÉGEP, alors adieu la distortion pour le moment 
En ce moment je suis à fond dans mes 2 tounes d'auditions, à savoir le 16ième Caprice de Nicolo Paganini et le standard jazz FOUR.
Sinon bah j'viens de finir d'apprendre un CD de Dream Theater au complet, à savoir Scenes From A Memory (7 mois de travail!)
Ce soir j'prend ça un peu plus smooth, j'ai monté Technical Difficulties de Racer X pour l'ajouter au répertoire de mon band.
Donc wais, grosse job ces temps-ci.
@+, Joël |
Barnak le "Heune" tu roulle! Fait attention au vieux slomo comme moi! |
|
 | |
hard Langue pendue

Nombre de messages: 583 Localisation: Quebec Instrument: gazou électrique Amplification/Effets: Realistic Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Ven 16 Fév 2007, 13:39 | |
| time(pink floyd cover)par wrathchild america.version très réussi(plus rock) |
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1530 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Sam 17 Mar 2007, 00:46 | |
| J'ai commencé à pratiquer 'satch boogie' de Joe Satriani. Je dois dire que je n'ai vraiment jamais joué aussi vite! J'suis pas un shredder...  Avec un peu (beaucoup!) de travail je vais surement passer au travers....Si je ne me décourage pas avant! 
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 10:33, édité 1 fois |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Sam 17 Mar 2007, 10:01 | |
| Tu commence pas par la plus facile ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1530 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Sam 17 Mar 2007, 10:36 | |
| Héhé, non! Ca va pas si mal. C'est le genre de tounes que je ne jous pas a la même vitesse que l'original...je monte la vitesse au cours des pratiques quand je commence à maitriser plus la chansons. |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Sam 17 Mar 2007, 12:01 | |
| Mary had a little lamb ......version SRV ... mais niveau petit mon'oncle |
|
 | |
BoDegaS Modérateur

| Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Sam 17 Mar 2007, 13:54 | |
| héhé, c'est une des premières chansons de srv que j'avais appris avec mon prof....Bonne pratique! |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Sam 17 Mar 2007, 16:46 | |
| Moi aussi c'est une des premières que mon prof m'avait montré avec Pride and joy. |
|
 | |
ernieball Langue pendue

Nombre de messages: 459 Localisation: Rive-sud Instrument: Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop Amplification/Effets: Eden RS410 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: quelle toune vous pratiqué c'est temps ici Dim 27 Mai 2007, 10:16 | |
| La toune de John Butler trio me fait un peux penser à un band que j'ai vu au Festival de jazz de Mtl qui s'appelais le Marc Vallée Trio. Je trouve ça cool comme toune
De c'temps ci, je pratique Otherside des Red Hot Chili peppers avec les back vocals. |
|
 | |
| | quelle toune vous pratiqué c'est temps ici | |
|